Third Force Order 88th

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site du Troisième Ordre de la Force ! Nous somme une team sur les jeux Star Wars : Battlefront III, II et I !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    L'avénement de TFO

    avatar
    Tony
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/01/2016
    Age : 27
    Localisation : Aquitaine, France

    L'avénement de TFO Empty L'avénement de TFO

    Message par Tony Sam 02 Juil 2016, 19:54

    Bonjour à tous !

    J'ai eu la bonne surprise d'avoir eu des demandes pour la reprise de la communauté, notamment l'inestimable Résistant Razz
    J'avais décidé d'arrêter toutes activité mais puisque j'ai un peu plus de temps et que je suis remotivé, ET j'ai des soutiens je ne peut que revenir Very Happy Very Happy

    Concernant TSR :
    La TSR pour moi est bien terminée, commencée en Juin 2012 elle s'est éteinte à petit feu jusqu'à 2014 avant d'être en inactivité, de plus en plus faible...
    Je ne pense pas reprendre le site pour corriger les défaut d'images apparus ou mettre a jour pas mal d'information.

    Concernant TFO :
    TFO peut être synonyme d'avenir, crée dans le but de succéder à TSR et récupérant le plus de membre possible et d’accroître grâce à SW Battlefront.
    Il y a un mois environ j'ai enfin décidé d'acheté pour pc le jeu, et honnêtement c'est un jeu Star Wars, bien sûr qu'il est différent, qu'il a ses défaut, qu'il ressemble à un Battlefield, mais ce nouveau style est intéressant, et je compte le terminé avec une beauté exceptionnelle de graphismes !

    Je vais donc ce mois ci commencer à personnaliser puis finaliser ce site, et on commencera les choses sérieuses Wink
    RésistantFTW
    RésistantFTW


    Messages : 5
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 27
    Localisation : Belgique

    L'avénement de TFO Empty Re: L'avénement de TFO

    Message par RésistantFTW Mar 05 Juil 2016, 15:22

    C'est cool Tony Very Happy !

    Moi aussi je pense qu'il est préférable de laisser de coté la TSR et passer à la TFO.
    Mais créer une catégorie "retro" pour SWBF1 & 2 se serai une bonne idée car il ne faut pas oublier les origines du jeux Smile

    Pour ma part, j'ai pu tester le nouveau star wars battlefront et ça reste un bon jeux, contrairement aux critiques il est je trouve a la hauteur de mes attentes.
    Mais pas aussi bien que star wars battlefront 2 bien sur Wink Il ne faut pas non plus oublier que beaucoup de fans attendaient un Battlefront depuis des années,
    alors celui qui en rêvait n'est surement pas déçu. En plus, comme tu le dis Tony les graphismes sont à la hauteur !

    Comme promis je travaille sur le logo de TFO Wink J'espère que je le finirai bientôt !


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 10:46